Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’un des jeux les plus populaires du Play Store Evil Nun. On ne pouvait pas commencer l’année avec un article frileux et sans saveur. Non, il nous fallait du lourd, du très lourd. Et bien ce titre est tout simplement l’un des plus populaires du Play Store et il a plus ou moins défini un genre très populaire chez les ado: le jeu d’horreur et de survie sur mobile. On en trouve à foison sur le Play Store mais aussi et surtout sur la plateforme Roblox. Notez également que les studios qui en sont à l’origine n’en sont pas à leur coup d’essai: Keplerians Horror Games est en effet à l’origine d’autres titre du même genre comme la série des Ice Scream ou encore Mr Meat.

Publicité
 
Evil Nun b

Donc le principe est simple: vous allez devoir survivre le plus longtemps possible en évitant de vous faire choper par cette nonne diabolique. Elle est vraiment flippante et la réalisation du titre est quand même bien meilleure que ce que vous pouvez trouver sur Roblox par exemple. Elle va vous poursuivre, vous traquer jusqu’à ce que mort s’en suive. Ce qui est vraiment cool avec ce titre c’est que les développeurs ne se prennent pas au sérieux et ajoute du contenu assez régulièrement (ou en tous cas sortent de nouveaux jeux dans la série), contenu loufoque, nouveaux niveaux, nouveaux costumes etc.

La solution complète pour Evil Nun se trouve sur Zoneasoluces avec ses 6 fins.

Publicité
 
Evil Nun c

Si vous aimez le genre, vous devez donc essayer Evil Nun. Et si vous n’essayez pas celui-là essayez le 2 ou le 3 ou bien encore les jeux reprenant le personnage dans d’autres types de gameplay comme Evil Nun Horror Brawl. Il faut bien manger …

Configuration requise pour jouer à Evil Nun: Android 4.4 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.