Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Arabilis Super Harvest. Il s’agit d’un jeu premium proposé par Tim Overvliet. Il vient tout juste d’arriver sur mobile et vaut un peu moins de 4 euros en tout. Il se propose de vous faire jardiner en utilisant votre tête. Vous allez me dire, c’est déjà le cas, par exemple dans le jeu de jardinage proposé par Montessori. Oui mais la, ce n’est pas un jeu d’enfant, c’est un jeu bien compliqué avec de la réflexion et différents challenge. En gros, vous aurez devant vous un terrain avec des pavés et il faudra que vous plantiez des éléments sur ces cases afin qu’elles se connectent et ainsi fassent pousser de belles plantes que vous pourrez récolter. Il y a plusieurs saisons et plusieurs challenge à accomplir, tout au long des 40 niveaux disponibles pour le moment. Notez que les niveau sont aléatoires et que vous ne ferez jamais la même partie.

Arabilis Super Harvest b

Graphiquement, Arabilis Super Harvest est juste magnifique. Il est réalisé avec un style old school du plus bel effet, et vraiment, vous allez en prendre plein les yeux. Si vous aimez ce style, évidemment. Moi j’adore. Les couleurs sont douces, chaudes, les bruitages parfaits et l’univers reposant. On se prend à y jouer plusieurs heures sans voir le temps passer, même si parfois on bloque pour finaliser certains éléments.

Au début on ne sait pas trop comment faire. C’est pour cela qu’expliquer le jeu est un poil complexe. Mais au bout d’un certain temps tout devient plus clair et les connexions se font.

Arabilis Super Harvest c

Chacune des saisons qui vous attend vous apportera un challenge supplémentaire et nouveau. Bref, on ne s’ennuie pas avec Arabilis Super Harvest, comme avec un vrai jardin finalement. Un titre pour ceux qui ont la main verte, mais aussi pour les autres.

Configuration requise pour jouer à Arabilis Super Harvest: Android 5.0 au moins.

Arabilis : Super Récolte
Arabilis : Super Récolte
Développeur: Tim Overvliet
Prix: 1,39 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.