Publicité
 

Test du jeu Dystopia Contest of Heroes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du nouveau jeu de stratégie en temps réel Dystopia Contest of Heroes. Proposé gratuitement par les studios Beetroot Lab, il s’agit là d’un titre sorti en avance sur l’AppGallery de Huawei. Ce n’est pas la première fois que certains studios “testent” la popularité de leurs jeux avant de les sortir sur le Play Store.

Publicité
 

Cela permet aux développeurs de signer un contrat d’exclusivité juteux pendant une semaine (sorti le 18 pour Huawei et le 25 sur le Play Store), et à Huawei d’asseoir sa domination dans le marché des téléphones portables et de continuer le développement de son marché d’applications (qui ne cesse de grandir).

Bref, ici c’est donc d’un jeu de stratégie en temps réel dont il s’agit. Porté par la figure du MMA C. McGregor, il vous invitera de façon classique à former des équipes pour défendre des territoires.

Dystopia Contest of Heroes b

Dystopia Contest of Heroes se déroule dans un futur finalement assez proche, en 2065. Vous vous battez pour défendre des zones dans un New York un poil apocalyptique.

Cette modernité se retrouve dans la réalisation. Les décors sont assez simples et les bâtiments quelconques. Mais ce sont les effets spéciaux lors des attaques qui sont finalement les plus convaincants. Pour le reste vous devrez améliorer les compétences de votre héros, former une équipe solide et surtout miser sur des alliances avec d’autres joueurs pour défendre des territoires et des ressources toujours plus importantes. De ce côté c’est classique mais cela fonctionne bien.

Dystopia Contest of Heroes c

C’est donc un excellent titre que voila. Bien sûr il faudra attendre un peu pour voir toutes les possibilités offertes par le gameplay mais c’est très prometteur. Et puis les tournois organisés régulièrement pour arriver à un évènement soutenu par le combattant de MMA est clairement un plus pour ce titre: on aura envie de se mesurer au grand McGregor.

Configuration requise pour jouer à Dystopia Contest of Heroes: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.