Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu MudRunner. Il s’agit là d’une simulation “off-road” proposée par les studios français Focus Home Interactive. C’est la déclinaison mobile de la franchise à succès sorti sur PC en 2017.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

L’idée est d’aller d’un point A à un point B. Pour cela vous avez plusieurs véhicules à votre disposition et plusieurs défis à relever en fonction de votre avancée dans le jeu. En tout il y a 15 mondes ouverts à explorer avec 16 véhicules. Rien que ça …

MudRunner b

Si vous aimez les bruits de mécaniques, le pilotage parfois précis et parfois un peu bourrin avec les roues qui patinent dans la boue, alors MudRunner est fait pour vous.

Tout se déroule en Sibérie dans des environnements hyper réalistes et surtout très détaillés, même sur mobile.

Dans ces 15 environnements, certains d’entre eux sont des mondes vraiment ouverts où vous allez vous balader sans véritablement être pressé par le temps ou par un quelconque défi. Et puis il y en a 9 qui sont de véritables challenges. Il y a un temps et des objectifs à réaliser. Et là, franchement, c’est le pied. Le moteur physique des véhicules est très réaliste et le comportement des les ornières on ne peut plus jouissif.

Publicité
 
MudRunner c

Magnifiquement réalisé, MudRunner est un titre qui ne plaira pas à tout le monde. Mais ceux qui aiment le genre seront aux anges, c’est sûr. Le jeu vous coûtera une dizaine d’euros en tout, mais franchement il les vaut.

Configuration requise pour jouer à MudRunner: Android 6.0 au moins.

MudRunner
MudRunner
Développeur: Focus Home Interactive
Prix: 6,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.