Publicité
 

FireTube: écouter Youtube en arrière plan

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application FireTube. Non disponible sur le Play Store, elle se rendra rapidement indispensable tant son utilisation est proche de celle de l’application officielle Youtube mais avec une fonctionnalité essentielle en plus.

Publicité
 

Quel est donc son principal intérêt ? En fait vous allez pouvoir l’utiliser comme un lecteur audio classique et ainsi profiter de Youtube en arrière plan. Vous avez bien lu. Normalement cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs Premium, à ceux qui ont payé un abonnement pour profiter de Youtube sans publicité et sans aucune limite. On comprend mieux pourquoi elle n’est pas disponible sur le Play Store, mais vous trouverez un lien en fin d’article pour télécharger l’apk.

FireTube b

Souvenez-vous, un apk est fichier exécutable pour installer FireTube sur votre Android. Mais avant cela il faudra autoriser l’installation d’applications de sources inconnues. Cela se fera dès que vous tenterez d’installer l’application. Votre téléphone vous demandera l’autorisation.

Pour le reste, ses fonctionnalités sont classiques et reprennent pour l’essentiel ce que vous pouvez faire avec Youtube. Elle créera des playlists automatiquement et vous pourrez même créer vos propres playlists. Et puis vous profiterez du catalogue complet de Youtube, sans limitation.

Gratuite, cette application est bien réalisée et ne comporte aucun virus. Soyez attentif au lien de téléchargement, celui-ci semble être safe.

Configuration requise pour utiliser FireTube: Android 4.1 au moins.

Télécharger l’apk de FireTube

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.