Publicité
 

Test du jeu de combat multiplateforme Brawlhalla

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de combat Brawlhalla disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Ubisoft, il s’agit là de la déclinaison mobile du célèbre jeu de cross combat free to play jouable en ligne et sur les consoles de salon.

Publicité
 

Ce titre est jouable à 8 en simultané et vous propose de rencontrer la communauté de plus de 40 millions de joueurs à travers le monde entier.

Graphiquement, c’est de la 2D assez classique mais plutôt jolie finalement. Vous pourrez jouer dans des salles avec d’autres joueurs ou bien dans des salles personnalisées pour ne jouer qu’entre amis.

Brawlhalla b

En voici les caractéristiques telles qu’elles sont présentées sur le Play Store:

  • Classement en ligne 1v1 & 2v2.
  • Mélée générale en ligne à 4 joueurs.
  • Salles Multi-plateforme personnalisées.
  • Différents modes de jeu: Brawlball, Bombsketball, Capturez le drapeau, Kung-Foot …
  • La salle d’entraînement pour affuter vos compétences.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez même profiter de différents combats en mode spectateur pour voir comment les autres combattent.

Brawlhalla c

Graphiquement honnête et bénéficiant d’une grande communauté de joueurs, Brawlhalla est une très bonne surprise. La réalisation mobile est tout à fait satisfaisante même si le pad virtuelle manque parfois de précision quand l’action devient trop pressante. C’est sans seul petit défaut, mais en dehors de ça, c’est sans doute la référence mobile.

Configuration requise pour jouer à Brawlhalla: Android 5.0 au moins.

Brawlhalla
Brawlhalla
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.