Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application The Criterion Channel disponible gratuitement sur le Play Store. Normalement, la plateforme comporte des limitations en fonction de votre localisation, mais via l’application mobile et éventuellement un VPN, vous pourrez accéder à tout le catalogue.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Il s’agit donc là d’une application proposant de nombreux films classiques dans des versions la plupart du temps restaurées. Ainsi, si tout n’est pas encore en HD, la qualité des films est tout à fait appréciable, en particulier sur mobile.

Criterion Channel b

Pour une grosse centaines de dollars (et donc environ 90 euros pour l’année), vous profiterez donc d’un catalogue de classiques en constante évolution.

Bien sûr vous découvrirez les films de l’page d’or d’Hollywood mais aussi de nombreux films français des années 30, 40 ou bien 60. En plus, vous pourrez également profiter d’audio descriptions tout à fait pertinente pour en savoir plus sur certaines réalisations.

Publicité
 
Criterion Channel c

C’est sûr que si vous n’appréciez que les blockbusters alors cette application ne vous sera pas très utile. Pourtant, si vous êtes un amoureux de 7e art, en général, je ne saurai que trop vous conseiller d’y jeter un œil pour découvrir ou redécouvrir des pépites.

Configuration requise pour utiliser The Criterion Channel: Android 5.0 au moins.

The Criterion Channel
The Criterion Channel
Développeur: Inconnu
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.