Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans attendre la présentation et le test complet de l’opération décollage du jeu Nobodies After Death. Nous vous avons déjà présenté ce jeu sur nos pages. Il s’agit donc ici de la toute dernière mission en date, la mission 11. Elle s’appelle “Countdown” en anglais. Votre objectif sera toujours le même que dans les autres missions, faire disparaître un corps avant que la police ne se ramène et se mêle de tout ça. Mais ici c’est un peu différent parce que c’est plus ou moins un ami. Un peu plus loin dans l’article vous trouverez un lien vers la solution de cette mission en français.

Publicité
 
opération décollage nobodies after death

Vous trouvez donc le corps de votre ami dans une chambre attaché sur un lit. Vous allez devoir le faire disparaître discrètement. Pour cela, il s’agira d’utiliser tous les objets à votre disposition, et surtout, surtout, de bien penser à les remettre à leur place pour gagner la médaille à la fin. Cette médaille justifiera le fait que vous avez fini la mission parfaitement. Vous utiliserez donc différents éléments présents sur un chantier à côté pour le faire littéralement disparaître dans l’espace.

Publicité
 

Et puis ne vous en faites pas, si vous n’arrivez pas à avancer, vous pourrez consulter la solution de cette opération décollage sur Zoneasoluces.

Configuration requise pour jouer à la mission 11 Opération Décollage: Android 4.4 au moins.

Nobodies: After Death
Nobodies: After Death
Développeur: Blyts
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.