Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Nobodies After Death. Il est disponible depuis peu sur Android (mais également sur d’autres supports) et il est proposée par les studios Blyts. Il vient faire suite à Nobodies, sorti il y a quelque temps maintenant. Ceux qui ont aimé ce jeu vont adorer ce second opus. C’est le même principe. Vous êtes toujours un nettoyeur au service d’une entreprise très puissante. C’est à vous d’intervenir pour nettoyer toutes les traces qui restent après un meurtre. Après vous, on dirait qu’il ne s’est rien passé.

Publicité
 
Nobodies After Death b

Si le principe reste le même, la réalisation a subi un lifting de toute “bôté”. Les niveaux sont incroyables avec des environnements et des décors dont on dirait qu’ils ont été dessiné à la main. Franchement c’est incroyable. Il faut vraiment que vous testiez ce titre pour vous faire une idée. Les énigmes sont plus longues, plus complexes. On retrouve le système de challenge qui viendra pimenter le tout: vous pouvez résoudre une énigme, mais vous pouvez aussi la résoudre parfaitement en remplissant des objectifs secondaires.

Pour finir l’aventure à 100%, vous pourrez consulter la solution pour Nobodies After Death sur Zoneasoluces, qui sera publiée en fin de semaine prochaine.

Publicité
 
Nobodies After Death c

Ce titre était très attendu. Il ne déçoit pas, même s’il s’est fait attendre. Visuellement magnifique, il propose une série d’énigmes complexes et bien fichues. Nous on adore !

Configuration requise pour jouer à Nobodies After Death: Android 4.4 au moins.

Nobodies: After Death
Nobodies: After Death
Développeur: Blyts
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.