Publicité
 

Test du jeu Breaking Bad Criminal Elements

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le test du jeu Breaking Bad Criminal Elements. Si vous ne connaissez pas la série alors ce titre nous intéressera que moyennement. Bien sûr, c’est un jeu de stratégie donc les amateurs devraient y trouver leur compte mais l’univers ne plaira pas à tout le monde.

Publicité
 

Si le nom de Walter White ne vous dit rien, alors vous êtes sans doute dans le premier cas. Par contre, si ces deux mots vous font frémir alors vous devez essayer ce jeu sans plus attendre, sans même lire ce test. Breaking Bad est en effet l’une des meilleures séries de ces 10 dernières années. Walter White en est l’un des personnages principaux: professeur de chimie atteint d’un cancer, il décide de fabriquer de la méthamphétamine pour payer son traitement. Mais il va se prendre au jeu et devenir le dealer le plus recherché et respecté du marché. C’est ce que vous propose de vivre Breaking Bad Criminal Elements.

Breaking Bad Criminal Elements b

Vous allez en effet devoir créer votre propre laboratoire de meth, clandestin en étant assisté de Jessie, votre ancien élève et accro au crack. Pour cela il faudra générer des ressources grâce à vos premières ventes et ainsi réinvestir l’argent dans l’acquisition d’équipement spécifique.

Bien sûr vous devrez également remplir des missions annexes qui vous permettront également gagner un peu d’argent. Il faudra aussi affronter d’autres gangs, les éliminer pour marquer votre territoire et affronter la police. Bref, vous avez du pain sur la planche.

Les mécanismes de jeu sont classiques mais l’ensemble fonctionne bien et est très cohérent. Pour l’heure, le jeu étant assez récent, il y a encore quelques petits bugs. Tout cela sera rapidement réglé au fur et à mesure avec les retours et critiques des joueurs.

Breaking Bad Criminal Elements c

Bien réalisé avec des graphismes et une réalisation globale très fidèle à l’univers de la série, ce Breaking Bad Criminal Elements est une très bonne surprise. Si vous êtes fan de la série, alors vous devez l’essayer. Si vous aimez les jeu de stratégie, il n’est pas parfait mais c’est un bon début. Bref, dans les deux cas, jetez y un oeil, au moins par curiosité.

Configuration requise pour jouer à Breaking Bad Criminal Elements: Android 4.4 au moins.

Breaking Bad: Criminal Elements
Breaking Bad: Criminal Elements
Développeur: FTX Games LTD
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • breaking bad criminal éléments test

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.