Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Any.do. Proposée par les studios du même nom, il s’agit d’un gestionnaire de tâches virtuel pour ne plus rien oublier de ce que vous avez à faire.

[ad id=’44425′]

Pour créer votre première tâche vous allez simplement devoir appuyer sur le + dans l’interface de l’application. Cette tâche peut être de différente nature, une liste de courses, une rendez-vous sur le calendrier … Vous allez ensuite pouvoir ajouter une heure et une étiquette soulignant l’importance ou non de cette tâche.

Any.do b

Any.do comporte également un calendrier. Ce dernier intègre votre calendrier personnel qui synchronise automatiquement les événements de ce dernier. Vous pourrez ensuite les modifier en ajoutant une alarme ou des invités.

Une fois une nouvelle liste réalisée, vous allez ensuite pouvoir les trier selon le type de listes réalisées. Ces dernières se trouvent dans “Mes Listes” et contiennent chacun d’entre elle avec les tâches qui lui sont attribuées. Donc si vous supprimer une liste, vous supprimez aussi les tâches qui lui sont liées.

Sachez également que l’application intègre parfaitement les services de reconnaissance vocale comme Alexa et Google Assistant.

Any.do c

Dernier détail: Any.do dispose également d’options de personnalisation plutôt sympathiques. Dans les “préférences”, vous pourrez en effet choisir la couleur de votre thème et aussi, bien sûr, de changer le premier jour de votre semaine (par exemple en Egypte, la semaine commence le dimanche et se termine le jeudi).

Configuration requise pour utiliser Any.do: Elle varie selon les appareils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.