Publicité

Adsense Dashboard est une application toute simple qui vous permettra d’accéder directement depuis votre Android, à vos revenus liés aux publicités Adsense présentes sur votre site internet. C’est simple, rapide et gratuit.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ceux d’entre vous qui possèdent un site internet sont surement familiarisés avec les publicités générées par Google Adsense. Pour les autres sachez qu’il s’agit d’encarts publicitaires que Google se propose d’insérer dans un site internet vous appartenant. Certains internautes qui visitent votre site peuvent alors cliquer dessus générant des revenus que Google répartit entre le propriétaire du site, l’annonceur, et Google lui-même.

Publicité
 

Une fois votre compte Google renseigné, l’application se synchronise automatiquement avec. Vous accédez donc directement, depuis l’application, aux différents gains générés par les clics sur vos encarts publicitaires. Vous disposez des données concernant les CPC (coût par clic) ou au CPM (coût par impression), en bref à diverses données statistiques expliquant vos gains. Ces données sont aussi lisibles sous forme de graphique.

Adsens Dashboard est donc une application simple mais très utile pour tous ceux qui possèdent un site internet avec des encarts publicitaires de Google. Tout est clair, intuitif et rapide.

Adsense Dashboard est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 2.1 au moins pour fonctionner. Elle a été créée par Gregory Block.

Télécharger gratuitement Adsense Dashboard depuis l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.