Publicité

Android-Zone.fr vous propose aujourd’hui le test de Black Screen of Life sur Android. Cette application va permettre d’éteindre l’écran de votre smartphone Android pendant que vous regardez une vidéo mais vous aurez toujours le son, afin d’économiser de la batterie. Pratique lorsque vous écoutez de la musique sur Youtube par exemple…

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous avez toujours voulu éteindre l’écran de votre mobile lorsque vous écoutez des vidéos musicales, malheureusement vous avez pu vous rendre compte que la lecture s’arrête immédiatement lorsque vous verrouillez l’écran. Black Screen of Life va donc résoudre ce problème et va vous permettre d’éteindre l’écran de votre smartphone lorsque vous écoutez de la musique via une vidéo. Cela va vous permettre d’économiser énormément votre batterie, le développeur parle d’ailleurs d’une économie de 60 %.

BlackScreenofLife1

Publicité
 

L’application Black Screen of Life fonctionne avec le capteur de proximité de votre smartphone, vous devrez donc avoir un mobile qui possède cette fonction. L’interface dispose d’un look atypique mais est des plus simple. Il suffit d’appuyer sur le gros bouton pour activer le “Black Screen of Life”. Ensuite, il suffit de lancer votre vidéo et de bloquer le capteur de proximité en retournant le smartphone sur une table. Le capteur de proximité est généralement situé près de l’écouteur.

Vidéo qui décrit comment Black Screen of Life fonctionne:

Tutoriel:

  1. Installer Black Screen of Life
  2. Lancez votre application et cliquez sur le gros bouton situé au centre de l’application
  3. Bloquez le capteur de proximité (vous pouvez le mettre dans votre poche, retourner votre mobile sur la table, mettre un morceau de papier sur le capteur de proximité, etc.).
  4. L’écran est éteint et votre vidéo continue de tourner!

Le développeur étant indépendant, il propose un achat in-app de 1,99 euros pour le soutenir et retirer les pubs.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.