Publicité
 

OneNote Mobile de Microsoft est maintenant sur Android

Depuis l’an dernier les utilisateurs d’iOS disposent d’une version spécifique de OneNote, l’application de Windows permettant de prendre différents types de notes. Elle est maintenant disponible gratuitement sur Android.

Publicité
 

Cette application OneNote développée par Google pour les mobiles est un bloc-notes. Elle vous permettra de créer des notes contenant du texte, des images ou bien de créer une liste de tâches à accomplir. Détail important, OneNote Mobile est compatible avec la toute dernière version de la suite Office de Windows, vous pourrez donc synchroniser les notes créées depuis ces deux logiciels sans aucun problème.

Par ailleurs vous pourrez également synchroniser le tout avec votre compte Windows Live grâce à l’accès direct de Skydrive. Il est d’ailleurs nécessaire de posséder un compte Windows Live puisque le stockage cloud repose entièrement sur Skydrive.

Sachez également que si OneNote Mobile est disponible gratuitement sur le Market, au delà de 500 notes, il vous en coûtera 3,99 euros pour continuer à en profiter, alors qu’Evernote par exemple ou Remember The Milk, des concurrents directs, sont eux entièrement gratuits.

OneNote Mobile fonctionne sous Android 2.3 au moins.

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=GRJzi2WoZOQ

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.