Publicité
 

Test du jeu: Big Balls Avoid

Bonjour à tous et bienvenue à tous sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Big Balls Avoid, un jeu d’arcade gratuit disponible sur le Play Store. Développé par une jeune équipe de développeurs, Shovel Games, il se propose de vous faire vivre une expérience de jeu extrêmement simple mais terriblement addictive. En effet, Big Balls Avoid est typiquement le type de jeu casual, on fera une petite partie de temps en temps pour essayer de battre son score de points.

Publicité
 

Le principe de jeu Big Balls Avoid est donc très simple. Le but est de déplacer une petite balle dans un décor. Il n’y a rien dans ce décor juste des obstacles symbolisés par de grosses balles. Vous devrez bien sûr les éviter pour rester en vie le plus longtemps possible pour réaliser le meilleur des scores possible. La jouabilité de Big Balls Avoid est très simple: vous appuyez dans une direction pour faire bouger votre balle. Si votre doigt reste appuyé sur l’écran, alors la balle se figera.

Big Balls Avoid b

Il vous suffira de toucher de nouveau une direction pour que la balle se remette immédiatement à bouger. Par ailleurs, vous pourrez également débloquer quelques bonus comme ce triangle (au bout de 10 pièces) que vous aurez la possibilité de lancer sur les grosses balles. De même vous pourrez aussi changer l’apparence de votre balle quand vous aurez atteint un certain score.

Ne vous fiez pas à la réalisation très modeste de Big Balls Avoid. Il s’agit d’un jeu très divertissant, même s’il reste un peu limité. Vous y jouerez avec plaisir pendant quelques temps néanmoins en essayant de faire le plus gros score possible. Un très bon jeu d’arcade quoi ! A tester gratuitement !

Configuration requise pour jouer à Big Balls Avoid sur Android: Android 2.2 au moins. 

Big Balls Avoid
Big Balls Avoid
Développeur: Shovel Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.