Publicité
 

Carcassonne : pour les fins stratèges !

Si vous ne connaissez pas encore le jeu Carcassonne, je vous conseille de l’essayer, vous devriez l’adopter sans regret pour votre investissement. Si le jeu est déjà connu en version « familiale », le voici depuis peu disponible pour votre Smartphone sous Android. Vous allez devoir créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Certes, jusque là, c’est simple, mais cela ne s’arrête pas là…

Publicité
 

Après avoir construit le « plan de jeu » en positionnant des tuiles ou briques côte à côte et dans le sens  que vous le souhaitez, vous placerez ensuite les intervenants qui seront chevaliers, paysans, voleurs ou encore moines sur le parcours construit. Cela vous rapportera des points et bien entendu, c’est celui qui a le plus de points en fin de partie qui gagne.

Vous pourrez jouer en mode multi-joueurs en local, jusqu’à 5 protagonistes.

L’extension « La Rivière II » est incluse. Vous trouverez 12 défis, un didacticiel pour débutant et surtout, le jeu est en FRANÇAIS.

Téléchargez le jeu Carcassonne sur Android-Market pour 3,99 €.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • android gagnant

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.