Publicité
 

Camera Illusion: Transformez vos photos!

C’est l’une des bonnes surprises de la catégorie “gratuite” de l’Android market. Disponible en deux versions, une gratuite et une payante, Camera Illusion propose des dizaines de filtres pour transformer, en temps réel vos photos.

Publicité
 

Caméra Illusion est une application de caméra qui vous permet de traiter vos photos en les prévisualisant en temps réel afin d’obtenir des photos étonnantes avec des filtres, des effets et des masques.

Vous pourrez en effet  visualiser à l’écran le rendu et même déplacer le mobile pour altérer l’image d’une manière différente, notamment lorsque le filtre choisi propose des grossissements de certaines parties du sujet. Vous pourrez également choisir différentes teintes de couleur et même mélanger les filtres, avec un filtre rouge et une image largement déformée par un filtre de forme.

Camera illusion dispose de 16 filtres dont noir & blanc, sépia, aqua, huile, rayon-x, ascii, comic… 13 effets dont mosaïque, fisheye, pixelisation, miroir… Et 8 masques dont polaroid, tableau noir, poster etc.

Une fois la photo prise, elle est automatiquement sauvegardée sur la carte SD du téléphone dans le dossier « Camera illusion ». Passez d’un filtre à un autre est par ailleurs très aisé, grâce à un petit bouton en forme de dé, qui vous permettra de modifier votre image en un clin d’oeil.

Le menu « Settings » permet de configurer la résolution, l’autofocus, le son, mais également de faire un don au développeur, qui, on peut le dire, le mérite bien.

Si vous êtes convaincus par cette version d´essai, vous pouvez vous procurer la version PRO qui vous propose plus de fonctionnalités.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.