Publicité
 

EyeEm: Des retouches photos perfectionnées!

EyeEm est une application gratuite qui vous proposera un mélange de photographie, de retouches et de réseau social. Pour utiliser EyeEm, vous pourrez, au choix, créer un tout nouveau compte dans l’application, ou bien simplement utiliser un identifiant Facebook, si vous en avez un. Allez Android-zone.fr vous explique tout sur cette application ultra-perfectionnée.

Publicité
 

L’utilisation d’EyeEm est très simple. Dès l’ouverture, vous trouverez sur l’écran de votre appareil une longue liste de collections de photos classées par thèmes. la première est “Autour de vous”, un choix logique puisque l’application laisse la part belle à la géolocalisation des images. Vous pourrez donc, au choix, scroller vers le bas pour afficher plus de collections et ainsi trouver de nouveaux utilisateurs à suivre ou bien appuyer sur le large bouton de saisie placé en bas de l’écran. Celui-ci vous ouvrira le menu de capture d’image et vous pourrez ainsi prendre la première photo.

eyeem2

Une fois cette dernière saisie, EyeEm vous propose de nombreuses options de retouche, avec notamment plus de 20 filtres, près de 15 bordures, un mode d’amélioration automatique ou encore un menu de taillage de l’image. Naturellement, dans ce menu de capture, un bouton placé en bas à gauche de l’écran donne accès à votre galerie de photos ce qui vous permettra de partager sur EyeEm des photos déjà existantes dans votre mobile. Notez également, en plus de la géolocalisation, la possibilité de laisser des commentaires sur vos images, pour les légender en quelque sorte…

Caractéristiques:

  • 20 filtres gratuits avec une intensité réglable pour tous les styles : vif, urbain, noir et blanc, rétro, tons doux et nature.
  • Des outils de retouche pour retravailler chaque détail : contraste, exposition, saturation, température des couleurs, netteté, fondu, vignette et bien d’autres.
  • Le choix du format de vos photos : re-cadrez, pivotez, redressez et retravaillez la perspective.
  • Suivez vos amis et les nouveaux talents et échangez avec eux.
  • Consultez nos catégories Photographes du jour et nos sélections hebdomadaires des plus belles photos.
  • Explorez et découvrez les photos sur des thèmes précis : en ville, la mode, l’architecture et des milliers d’autres.
  • Découvrez les photos prises à proximité, où que vous soyez.

eyeem1

Bref, EyeEm vous proposera une très belle interface simple d’utilisation qui permettra à tout à chacun d’accéder à des techniques de pro. Enfin, un des vrais plus de l’application est le système de « missions ». EyeEm propose chaque semaine à sa communauté de prendre des photos sur un thème particulier, et de les poster en utilisant un Hashtag dédié.

EyeEm – Appareil photo filtres
EyeEm – Appareil photo filtres
Développeur: EyeEm Mobile
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.