Publicité
 

ToonPaint: Transformez vos photos sur Android!

Superbe de facilité et d’esthétique, l’application ToonPaint transformera véritablement vos photos en esquisses à l’encre de Chine qu’il ne restera plus qu’à colorier.

Publicité
 

ToonPaint transformera donc vos photos en esquisses à l’encre de Chine. C’est en effet la première étape. L’application tracera un croquis complet en noir et blanc, et votre travail consistera à venir y poser des teintes, mais le croquis original ne sera jamais altéré.

Colorier est simple penserez-vous. Mais ce ne sera justement pas la partie la plus facile à réaliser, car le pinceau sera votre doigt et il faudra faire de nombreux va-et-vient entre l’image et les menus pour zoomer, dézoomer, sélectionner la couleur, la taille du pinceau, etc. Au final, il vous faudra quelques minutes pour retravailler un cliché avec un rendu bande dessinée très original. Après quelques tentatives, et de nombreux coups de gomme, vous atteindrez une certaine dextérité, comme pour un jeu vidéo, et retravailler une image de BD deviendra un vrai jeu d’enfant, crayons de couleur en moins.

toonpaint1

ToonPaint vous permettra d’importer des photos à partir de votre mobile, ou même d’utiliser une photo instantanément après sa prise. Une fois que la photo se trouvera dans la fenêtre de l’application, vous pourrez l’éditer manuellement en la peinturant directement avec votre doigt ou en utilisant les filtres prédéfinis. Vous pourrez recommencer ou annuler n’importe quelle action en éditant vos photos, en plus de pouvoir sauvegarder vos projets pour les terminer plus tard.

Tutorial de ToonPaint en vidéo:

ToonPaint produit généralement de bons résultats, et même s’il s’agit d’une application payante, elle vous récompensera avec une image mémorable qui vaut définitivement son pesant d’or.

ToonPAINT
ToonPAINT
Développeur: Toon-FX
Prix: 1,47 €

Nécessité Android 2.1 ou version ultérieure

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.