Publicité
 

PhotoShake: Mélangez vos photos!

PhotoShake est une application qui permet de créer de nouvelles photos à partir des photos présentes dans votre mobile Android. Vous choisissez un thème parmi les 6 thèmes proposés, vous importez des photos depuis votre Smartphone, vous secouez votre mobile et vous obtenez une nouvelle photo combinant les photos que vous avez importées.

Publicité
 

Edit du 04/06/2018: J’ai remis un lien pour télécharger l’apk.

Les photos peuvent être prises directement depuis votre appareil photo, provenir de votre galerie ou même de votre ordinateur grâce à une fonction de partage par WiFi intégré.

PhotoShake b

Si les photos combinées ne vous conviennent pas, secouez de nouveau votre appareil ou cliquez sur “”Modifier” pour passer en sélection manuelle.

PhotoShake c

Une fonction d’édition est également disponible pour ajouter des effets spéciaux sur votre collage final.  Vous pourrez facilement exporter le résultat sur vos réseaux sociaux préférés (Twitter, Facebook, Flicker, Picasa, Blogger, Tumblr)

Une version Pro existe (1.28 €) et vous propose plus de thèmes et quelques fonctionnalités supplémentaires comme un Wallpaper support.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.