Publicité
 

Test du jeu: Worms 4 sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Worms 4 disponible depuis peu sur Android. Développé par la Team 17, ce jeu était attendu par les fans et il y a fort à parier que le titre va faire un carton sur mobile. Ce titre culte revient donc dans une nouvelle version qui apporte son lot de nouveauté, sans pour autant dénaturer le titre. Le principal changement réside dans le fait qu’il y a maintenant un mode multi joueurs digne de ce nom.

Publicité
 

Donc soyons clair: Worms 4 vous permettra de jouer à plusieurs en ligne. Le mode multi joueurs va même plus loin: chacun des jours fait partie d’une faction mondiale (les rouges ou les bleus) avec d’autres joueurs et les statistiques de chacun participe d’un conflit de plus grande ampleur. Il y a donc un aspect social plus développé avec des stratégies de jeu plus globale. Par ailleurs les matchs se déroulent de façon assez rapide en face à face.

Worms 4 b

Sachez également que Worms 4 propose de nouvelles armes, de nouveaux mouvements mais aussi une réalisation un peu plus sympathique que les opus précédents.

Il y a aussi de nouveaux niveaux: Middle Turf, Candiville, Wacky-Habara, Tomorrow Islands et Fro Zone.

Vous en voulez encore ? Worms 4 propose également un mode solo conséquent: 80 missions rien que ça. 

Worms 4 c

Bref, si vous avez aimé les jeux Worms, alors sachez que cet épisode 4 est vraiment réussi et qu’il respecte parfaitement l’esprit des premiers épisodes. Notons un gros défaut selon nous: comme le jeu est synchronisé avec votre profil Google Play afin de débloquer des succès, vous devrez obligatoirement être connecté pour y jouer … on n’aime pas trop ça …

Configuration requise pour jouer à Worms 4 sur Android: Android 2.3 au moins.

Worms 4
Worms 4
Prix: 4,49 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test worms android
  • teste worms 4 sur android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.