Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Metal Gear Rising Revengeance disponible en exclusivité sur la ShieldTv d’Android. Et oui mes ptits amis, n’espérez pas jouer à ce beat them all nerveux sorti sur Xbox 360 et PS3 il y a plus d’un an maintenant mettant en scène les personnages de la saga Metal Gear. Présentation …

Publicité
 

[adsenseyu2]

Quatre années ont passé depuis les événements de Metal Gear Solid 4. Raiden travaille pour Maverick Security et doit protéger un ministre africain. Pourtant il n’arrive pas à empêcher l’enlèvement puis l’assassinat de ce dernier par des mercenaires (un groupe du nom de Desperado). Il se trouve grièvement blessé suite au combat et depuis, il traque  les responsables du meurtre pour mettre un terme à leurs agissements et se venger, bien entendu.

Metal Gear Rising Revengeance b

Graphiquement, Metal Gear Rising Revengeance est juste incroyable. Le jeu est toujours aussi beau, et toujours aussi nerveux. La recette est simple: graphismes spectaculaires, bande-son rythmée et gameplay très très nerveux. Les combos s’enchaînent à merveille, Raiden se faufile au milieu des ennemis et des obstacles en déviant les balles via son Katana. En plus le jeu est vraiment identique à l’original: il n’y a aucune perte par rapport au je original sorti sur consoles de salon.

Publicité
 

Pour ceux qui connaissent, il s’agira donc de maîtriser la technique de la parade. Cette technique vous permettra tout simplement de laisser votre ennemi sans aucune défense pensant quelques secondes. De même, vous jouerez aussi avec les points faibles de vos adversaires avant de les découper en morceau et ainsi rechercher votre énergie et celle de votre Katana. Si vous êtes galère ne vous en faites pas, je vous donnerai un lien pour la solution complète du titre (sur console mais c’est le même comme je vous l’ai dit).

Metal Gear Rising Revengeance c

Autant le dire tout de suite, Metal Gear Rising Revengeance est une vraie réussite. C’est un vrai bonheur de le retrouver sur Android même s’il n’est disponible que sur l’Android ShieldTv (peut-être sera t-il disponible sur d’autres appareils Android). Le jeu est parfait, c’est à la fois un excellent défouloir et un titre au gameplay précis. Même si l’IA reste perfectible et que passer en mode bourrin passera le plus souvent, il reste incroyable à jouer. A télécharger de toute urgence, pour un peu moins de 15 euros.

Configuration requise pour jouer à Metal Gear Rising Revengeance sur la ShieldTv: Android  au moins. 

Voici le guide vidéo complet pour Metal Gear Rising Revengeance sur zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.