Test du jeu: Just Get 10

Découvrez notre présentation et notre test complet de Just Get 10, un jeu de réflexion disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios Veewo Games. Dans ce très très bon puzzle game, vous allez tenter de faire un “10” en associant les tuiles que vous avez sous les yeux. Ca vous rappelle quelque chose ? C’est normal, c’est un peu le même principe que 2048, sauf que là c’est 10 qu’il faudra obtenir, avec une gameplay légèrement différent.

Publicité
 

Le but de Just Get 10 est donc d’obtenir le chiffre 10 en associant les tuiles de l’écran. Mais là ou dans 2048, il fallait additionner des nombres paires identiques pour obtenir 2048, là il faudra associer toutes les tuiles d’une même valeur qui se touche pour la transformer en une seule et même tuile d’une valeur supérieur de 1. Oue, je vous ai perdu la non ? Alors je recommence avec un exemple: imaginons que vous avez 5 tuiles de 1 sur l’écran et qu’elles se touchent. Bon, et bien vous pourrez les transformer en 1 seule tuile de 2. Ensuite, il faudra que vous trouviez d’autres tuiles de 2, pour les transformer en une tuile de 3 etc.

Just Get 10 b

Comme très souvent, le principe est très très simple mais c’est diablement efficace et totalement addictif. Just Get 10 est juste le jeu qu’on ne lâche plus après l’avoir essayé. Attention, l’important est aussi de bien comprendre que vous pourrez choisir l’emplacement de votre tuile créée, et parfois c’est là que tout se joue. Comme dans 2048, préférez les coins pour faire augmenter vos tuiles. Mais si vous n’y arrivez pas, après le lien de téléchargement du jeu vous trouverez un guide vous présentant des vidéos d’aide.

Just Get 10 est un excellent jeu de réflexion que vous devez absolument tester si vous aimez le genre. 

Configuration requise pour jouer à Just Get 10 sur Android: Android 3.0 au moins.

Just Get 10
Just Get 10
Développeur: Veewo Games
Prix: Gratuit

Voici le guide complet pour bien réussir à jouer à Just Get 10 sur zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.