Tuto: Passer d’iTunes à Android facilement

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un petit tuto tout simple: comment passer d’iTunes à Android très très facilement. Si vous avez un iPhone et que vous souhaitez passer à Android, vous vous demandez peut-être comment transférer toute votre musique depuis votre iPhone vers votre nouveau smartphone. On vous avait proposé d’utiliser une application mais cela ne marche plus vraiment aujourd’hui.

Publicité
 

Vous allez donc suivre très simplement ces petites étapes pour tranquillement passer d’iTunes à Android.

  1. Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur.
  2. Sélectionnez toutes les musiques que vous souhaitez transférer sur votre Android.
  3. Ici on va faire un simple clic droit et faire “copier”.
  4. Rendez-vous maintenant sur le bureau (Mac ou PC) et faites un clic droit de nouveau pour créer un “nouveau dossier”. C’est un dossier temporaire.
  5. Ouvrez le et refaites un clic droit n’importe où dans votre dossier pour “coller” tous les sons sélectionnés. Ne refermez pas votre dossier, ne faites rien d’autre et laissez la fenêtre ouverte.
  6. Connectez votre Android à votre ordinateur, attendez qu’il soit reconnu.
  7. Naviguez dans sa mémoire interne pour trouver le dossier “musique”.
  8. Copiez tous les sons du dossier de votre bureau vers ce dossier “musique” dans votre Android avec un simple “glisser-déposer”, autrement dit, sélectionnez les tous et à l’aide votre souris emmenez les dans le dossier de votre Android.

Et voila, vous venez de passer d’iTunes à Android très simplement. Nous espérons que cette aide et ce petit tutoriel vous ont bien aidé et vous ont plus. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.