Publicité
 

Kingo Android Root: Le root facile

Voici une application qui va permettre à tous les utilisateurs de rooter facilement leur Android: Kingo Android Root. L’application est d’une simplicité enfantine. Vous allez simplement la télécharger puis rooter votre Android comme si de rien n’était. C’est vraiment une appli pour le root facile.

Publicité
 

Kingo Android Root est en effet une application qui va ravir de très nombreux utilisateurs sur Android. Elle est d’une simplicité enfantine. Tous ceux qui ont déjà entendu parler du root d’un Android sans jamais oser se mettre les mains dans le cambouis de risque d’endommager leur Android vont être aux anges. En effet, avec Kingo Android Root vous n’aurez plus à vous poser de questions. Ce n’est pas vous qui allez vous prendre la tête, mais bel et bien l’application qui va tout faire pour vous. Pour tout de suite savoir si votre Android est compatible avec cette application, rendez-vous sur cette page. C’est bon ? Votre Android est compatible ? Alors on peut continuer.

Kingo Android Root 1

Avant toute chose, il y a néanmoins une toute petite manipulation à effectuer. Ne vous inquiétez pas ce n’est pas bien dur et une fois que cela sera fait, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider. Il faut tout d’abord activer la fonction débogage de votre Android. Pour la plupart d’entre vous, cela s’effectuera simplement en allant dans Paramètres>Options de Développement>Debug Mode. Mais il se peut toutefois que cela soit quelque peu différent pour votre Android. Pas de problèmes, faites une petite recherche dans Google pour activer ce mode sur un Android en particulier.

Une fois que c’est fait, il va falloir télécharger cette application sur la page officielle des développeurs, ici. Une fois que c’est fait, installez le programme sur votre ordinateur, branchez votre smartphone (avec le debug mode activé) et cliquez sur le gros bouton orange “ROOT”.  Attendez la fin du processus, voila, votre Android est rooté. Simple non ?

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • root klipad d71
  • rooter klipad
  • tuto king root
  • rooter klipad 6 0 1
  • root klipad tablet
  • root klipad kl4898
  • android-zone fr/kingo-android-root
  • root android klipad
  • klipad smart i745 root
  • kingroot danger

Related posts

2 Comments

    1. tom

      malheureusement je ne pense pas, mais d’autres solutions sont disponibles pour rooter votre Galaxy S4 mini, vous avez besoin d’un tuto ? j’en ferai un demain, si vous le souhaitez !

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.