Publicité
 

My PlayHome et My PlayHome Stores: pour les enfants

Aujourd’hui je vais vous parler de deux applications pour les enfants: My PlayHome et My PlayHome Stores. Elles toutes deux été développées par Shimon Young et elles seront très divertissantes pour vos bambins, à partir de 2 ans néanmoins.

Publicité
 

My PlayHome sur Android:

On commence avec My PlayHome, qui se trouve être une véritable maison de poupées miniature directement sur votre Android. C’est bien simple, votre enfant pourra jouer comme en vrai. My PlayHome lui proposera de s’amuser dans 6 écrans différents qui reproduiront les environnements familiers qu’il connaît: cuisine, salon, chambre des parents et des enfants, le jardin et la salle de bain. Ensuite, il disposera les poupées qui se trouvent en haut de l’écran comme bon lui semble. Elles ne sont pas articulés mais peuvent prendre part à plusieurs activités comme se brosser les dents, préparer un repas, lancer une machine etc.

My Play Home 2

Le tout est présenté dans une réalisation graphique soignée qu’accompagne en environnement sonore réaliste: la chaîne hifi joue réellement de la musique, la machine à laver fait du bruit quand elle tourne etc. De même si votre enfant donne un objet à un personnage alors il l’emportera avec lui dans le tableau, s’il ne le repose pas. Dernier détail: votre enfant aura plusieurs choix de poupées: noire, blanche ou asiatique, c’est plutôt un bon point pour la diversité.

Configuration requise et prix: Android 2.3 au moins et 2.49 euros pour My PlayHome. Notez qu’il existe aussi une version Lite.

My PlayHome Stores sur Android:

On continue avec My PlayHome Stores, un jeu tout aussi réussi. Finie la maison de poupées et bienvenue à la marchande. Et oui dans My PlayHome Stores sur Android, votre enfant devra aider les différents personnages à faire leurs courses, à s’alimenter etc. Au début, on retrouve les mêmes personnages que dans le jeu précédent. Votre enfant devra composer la famille de son choix. Notez qu’on voit la maison du précédent jeu de l’extérieur. Les personnages se promèneront dorénavant dans une rue commerçante et dans laquelle votre enfant choisira les actions à effectuer en tapotant sur l’écran. S’il tapote sur le personnage, alors un billet sortira pour acheter une denrée. Dans les magasins, il sera possible d’acheter à peu près tout ce qu’on souhaite, mais aussi de faire des glaces etc.

My Play Home 1

On retrouve avec très grand plaisir la réalisation qui nous avait tant plu dans le jeu My PlayHome. Les graphismes sont toujours aussi soignés et l’environnement sonore aussi convaincant. Qu’on se balade dans la rue pour entendre souffler le vent ou qu’on entre dans un magasin pour entendre la porte s’ouvrir, c’est un vrai régal. Attention, votre enfant pourrait bien y passer des heures à découvrir tout ce qu’il y a à faire !

Configuration requise et prix: Android 2.3 au moins et 1.66 euros pour My PlayHome Stores.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeux de my play home
  • telecharger my play home gratuit
  • my play home gratuit
  • android zone enfant
  • jeux my play home
  • my play home
  • my playhome : play home doll house shimon young : play home software
  • my playhome stores

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.