Publicité
 

Theme Park adapté sur Android

Theme Park est un jeu sorti à l’origine en 1994 sur PC mais il a depuis été adapté sur de nombreuses plateformes et il arrive sur Android. Réjouissez-vous car vous allez pouvoir profiter d’un des tous meilleurs jeux de gestion de parcs d’attraction, gratuitement, directement dans votre poche. Bon, c’est un freemium mais bon, c’est déjà ça. En fin d’article, je vous donnerai un lien pour vous aider à bien démarrer.

Publicité
 

Dans Theme Park, vous aurez donc un seul objectif: faire de votre parc d’attraction, le meilleur du monde, tout simplement. Et croyez-moi cela ne sera pas une mince affaire. Vous devrez gérer vos manèges mais aussi les boutiques pour que vos visiteurs puissent se restaurer mais aussi dépenser leur argent. Et oui, car derrière tout ça se cache un but un peu moins avouable: faire du fric, de l’argent, se remplir les poches quoi !

Theme Park a

Et pour cela vous devrez tout bonnement cliquer sur les manèges et les boutiques quand un petit billet vert sera affiché tout en haut de l’édifice (mais bon si vous ne le faites pas, cela se fera tout seul). Pour attirer vos visiteurs, vous aurez plusieurs choix de manèges à votre disposition. Les constructions dépendront de la place que vous aurez choisie au départ: autrement dit sur une petite surface, de petits manèges pourront se construire, mais sur une grande surface, de grands manèges pourront être construits. C’est simple hein ?

Theme Park b

Il en sera de même pour les boutiques. Le fonctionnement de Theme Park sur Android est assez simple et le seul véritable défaut de ce jeu par ailleurs très bien réalisé et très divertissant, c’est ce modèle freemium. En gros au début vous avancerez vite, mais au fur et à mesure, vous vous rendrez compte qu’il faudra être patient, très patient. En dehors de ça, c’est vraiment bon de retrouver Theme Park sur nos Android, d’autant plus que vous aurez la possibilité de visiter les parcs d’attractions de vos amis: cool !

Et si vous voulez un peu d’aide pour bien commencer, allez faire un tour sur zoneasoluces.fr pour découvrir le parfait guide de démarrage (il sortira dimanche 16 mars).

Configuration requise: Android 3.2 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.