An Alien with a Magnet

Android-zone vous présente An Alien with a Magnet, un jeu de type… AAPARP ?

Publicité
 

C’est pourtant bien la définition de leur jeu selon les gens de Rejected Games ! C’est à dire… un action/arcade/puzzle/adventure/rotating-platformer. Rien que ça. En pratique, le jeu vous met au commande d’un petit alien vert dans sa soucoupe, et il va falloir le ramener chez lui avec uniquement l’aide d’un aimant géant aux mains de notre monstre. Et comme tout se passe dans l’espace, vous allez jouer avec la gravité des différentes planètes pour progresser. Et en profiter pour récupérer un maximum d’étoiles par la même occasion.

An Alien with a Magnet B

Tout le jeu se joue avec un seul doigt. touchez la planète à laquelle votre alien doit s’accrocher. Il va ainsi tourner en orbite autour de celle ci. Relâcher et vous projetterez le vaisseau vers la prochaine planète à accrocher. Il y a un peu de NASA dans tout ça ! Pour expliciter tout, ça, on vous met la petite vidéo de présentation ci dessous :

An Alien with a Magnet – Vidéo de présentation

Plus simple à jouer qu’à expliquer, vous allez vous retrouver à enchaîner les missions sans vous en rendre compte ! Les graphismes sont fluos, mignons et punchy. Ca va à toute vitesse et on en redemande. Au fil des 45 missions, le challenge va devenir de plus en plus infernal. Pour accompagner votre progression, la bande son du jeu fourmille de musiques entêtantes. Ce jeu fait partie de ceux dont les ritournelles restent en tête même longtemps après avoir joué. Et si vous pensez commencer à maîtriser le jeu, affrontez vous au mode Time Attack et essayez de refaire les missions le plus vite possible !

An Alien with a Magnet C

Gratuit, facile d’accès, avec un challenge intéressant, des ziks punchy et surtout une tonne de fun, an Alien with a magnet est une pépite à essayer sans tarder.

Configuration requise : Android 2.2 ou supérieure

An Alien with a Magnet
An Alien with a Magnet
Développeur: Rejected Games
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.