Publicité
 

Test du jeu: Man Vs Missiles Combat

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’un jeu de tir: Man Vs Missiles Combat. Disponible gratuitement sur Android, il s’agit là d’un excellent titre qui mêle action et dextérité.

Publicité
 

Proposé par les studios Spiel, c’est un titre dans lequel vous allez contrôlez un avion pour échapper à vos poursuivants tout en essayant de les détruire. C’est assez jouissif d’autant plus que vous allez pouvoir améliorer vos armes et votre puissance de feu. L’idée est donc de survivre le plus longtemps possible au fil des différents niveaux et des différents ennemis qui vous attaqueront.

Man Vs Missiles Combat b

Man Vs Missiles Combat propose une jouabilité aux petits oignons. C’est simple comme bonjour mais c’est particulièrement bien foutu. Vous allez contrôlez votre avion avec votre doigt et le faire tourner virer en utilisant une direction autour d’un cercle imaginaire mais visible sur l’écran. Cela vous permettra de ne jamais vous tromper.

Un autre bouton est disponible: le tir. Utilisez à bon escient car il n’est pas infini. Vos réserves sont toutefois conséquentes.

Si les premiers avions sont assez faciles à détruire, plus vous avancez et plus cela devient compliqué, c’est normal.

Les graphismes sont assez réussi. Bien que les avions soient petits, les animations et les couleurs sont vraiment agréables. L’action est soutenue et demande de l’attention. Il va falloir vous accrocher si vous voulez le terminer !

Man Vs Missiles Combat c

Man Vs Missiles Combat est donc un excellent titre. Gratuit mais avec des éléments à débloquer avec de l’argent réel, il se révèle jouissif et addictif. Parfaitement réalisé, il est l’exemple parfait du casual game qu’on ne lâche pas …

Configuration requise pour jouer à Man Vs. Missiles Combat: Android 6.0 au moins.

Man Vs. Missiles: Combat
Man Vs. Missiles: Combat
Développeur: Spiel
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.