Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion: My Hospital disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un titre sympathique qui reprend le système de jeu de Theme Hospital, un nom qui fera sourire les trentenaires qui nous lisent. Sorti à l’origine en 1997, c’est un jeu qui a comblé de nombreux amateurs de jeux de gestion, grâce à sa relative simplicité d’accès et à son humour décapant. My Hospital est vraiment très ressemblant et c’est plutôt une bonne chose.

[adsenseyu2]

Une fois installé sur votre Android vous commencerez donc votre partie. Votre objectif est le suivant: réussir à construire un hôpital prospère qui vous fait gagner de l’argent mais qui soigne également vos patients. Vous commencerez donc par placer un bureau d’accueil avec des standardistes. Chacun des personnages que vous pouvez choisir possède des compétences et des défauts. Les meilleurs sont plus chers.

My Hospital b

Ensuite il faudra commencer à construire des salles d’examens, des salles d’opérations, des salles de diagnostics etc. Tout cela a un coût et il faudra que vous gardiez un oeil attentif à vos finances. Dans My Hospital vous pourrez même créer votre propre laboratoire pour faire des recherches et fabriquer vous même vos potions. Il faudra bien être inventif pour guérir l’une des 80 maladies délirantes auxquelles vous serez confronté.

My Hospital c

Comme très souvent dans ce type de jeu, et malheureusement, si les premières parties sont plutôt cools avec une progression assez rapide au bout d’un moment on se retrouve bien bloqué. On se rend compte alors qu’il faut être tout le temps devant son écran pour avancer dans My Hospital ou bien alors qu’il faut mettre la main au portefeuille. Dommage, mais My Hospital est quand même sympathique !

Configuration requise pour jouer à My Hospital sur Android: Android 5.0 au moins.

My Hospital: Build. Farm. Heal
My Hospital: Build. Farm. Heal
Développeur: Kuu Hubb Oy
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.