Publicité
 

Minecraft Earth arrive en beta sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour avec cette nouvelle: Minecraft Earth arrive sur votre système préféré en version beta. En suivant le lien de cet article vous allez ainsi pouvoir vous inscrire et découvrir le titre !!!

Publicité
 

Si vous ne connaissez pas Minecraft, sachez qu’il s’agit du jeu le plus vendu au monde. Son principe est simple: il s’agit d’un jeu bac à sable, autrement dit dans lequel vous allez à peu près pouvoir faire ce que vous voulez. L’idée générale étant de construire un abri et de récupérer un maximum de ressources pour ce faire. Et du coup vous allez me dire, mais ce Minecraft Earth, comment va-t-on y jouer ?

Minecraft Earth b

C’est un jeu en réalité augmentée. Vous allez circuler dans le monde réel et en passant votre téléphone sur certaines zones, vous allez pouvoir interagir avec. Attention: rien à voir avec Pokemon Go ! On ne doit pas récupérer de petites créatures ou ce genre de chose !

Ici on retrouve le principe initial du jeu: la construction. En vous associant avec d’autres joueurs vous allez pouvoir construire différents édifices dans des zones bien précises et ainsi littéralement “transformer” le monde autour de vous. Le mode “aventure” proposera lui des puzzles à terminer avec des monstres à combattre. Bref, il va y avoir de quoi faire !

Pour s’inscrire c’est sur ce site afin de profiter de la beta de Minecraft Earth.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.