Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’actualité du jour sur Android avec Google qui s’offre une superbe statue à Montéllimar pour fêter l’arrivée d’Android Nougat en France. La vielle étant célèbre pour son nougat, cela ne pouvait pas être autrement.  C’est un formidable coup de publicité pour Montéllimar, même si elle est déjà connue, et on pourra désormais y voir une statue du petit bonhomme vert d’Android, tenant dans ses bras un morceau de nougat.

Publicité
 

[adsenseyu2]

On sait depuis un moment que Google aime suivre le nom de sucreries et / ou de pâtisseries depuis les début de son système d’exploitation. Le dernier en date, Marshmallow, va donc laisser sa place à Nougat. On remarquera aussi que Google suit l’alphabet, et on peut donc s’attendre à ce que le nom du prochain système commence par un « O ».

Publicité
 

android-nougat-a

Le maire de la ville et les commerçants semblent pour l’instant très heureux de cette nouvelle, et espèrent des investissements. On verra par la suite, si cela se confirme mais en tous cas c’est quand même une initiative plutôt sympathique. On aurait aimé être à l’inauguration ! Elle est quand même très jolie cette statue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.