Kaizen: Magazine Eco-Citoyen

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de l’application Kaizen, disponible gratuitement sur Android. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Kaizen, sachez qu’il s’agit d’un magazine disponible sur internet et version papier. Il sort tous les deux mois et propose des articles traitant du développement durable, de l’écologie au sens large, d’agriculture biologique, en mettant en avant des initiatives citoyennes.

Publicité
 

Tous les deux mois, Kaizen donne donc la parole à des projets pérennes et reproductibles qui participent à réinventer les différents piliers de la société (agriculture, énergie, habitat, économie, éducation…). La méthode du « changement » (Kai) « bon » (Zen) (c’est un mot japonais) est celle des petits pas ; ces petits pas qui amènent à de grandes transformations et donnent de véritables raisons de croire en l’avenir. C’est aussi la vision de Pierre Rabhi et de son mouvement colibris: certes un homme ne peut pas changer les choses à lui tout seul, mais il fait sa part.

kaizen-c

Kaizen n’est pas gratuit et pour bénéficier d’un accès total à tous les articles il faudra débourser quelques euros: achat au numéros 3.99 euros, abonnement 21.99 euros et hors série 8.99 euros. C’est un peu cher, mais si vous soutenez ce magazine, vous avez l’assurance de soutenir des initiatives durables et très engagées politiquement.

kaizen-b

Kaizen est à découvrir et à télécharger de toute urgence, sur smartphone ou tablette, pour soutenir les démarches citoyennes écologiques. Les articles sont toujours très intéressants, passionnants et donnent la parole à des gens comme vous et moi qui cherchent de solutions pour changer les choses, à l’échelle locale, en particulier.

Configuration requise pour utiliser Kaizen sur Android: Android 4.0 au moins. 

Kaizen
Kaizen
Développeur: Presstalis
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger application kaizen

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.