Publicité
 

Demon’s score THD, un jeu atypique

Android-zone continue le tour d’horizon de Square Enix. Et aujourd’hui nous vous parlons de Demon’s score THD, un jeu atypique.

Publicité
 

Square Enix, un nom synonyme de RPG japonais pour beaucoup de gamers. Pour preuve, nous avions déjà testé plusieurs de leurs jeux : Final Fantasy 3, Final Fantasy 4 les années suivantes, Final Fantasy 6, Chrono Trigger et Crystal Defenders. Et pourtant, ils signent ce demon’s score THD qui est un jeu très original. Prenez le principe de Elite Beat Agents ou Ouendan sur Nintendo DS, c’est à dire touchez des bulles au moment adéquat, au rythme de musiques punchy et accrocheuses. Mettez ça dans une ambiance très House of the Dead : jeu de tir sur rail gothique avec des monstres et ajoutez la touche Square pour une galerie de personnages hauts en couleurs (David la peluche !) avec des looks improbables. Voilà la recette de ce titre qui tranche avec les habitudes de cette compagnie !

Demon's score THD un jeu atypique B

En tapant en rythme sur les bulles, cela déclenchera donc les tirs de votre personnage sur ses adversaires. Chaque héros disposant de son ambiance et de ses musiques. L’ensemble du titre a été réalisé sous unreal technology, et optimisé pour Tegra 3, ce qui garantit un décrochage de mâchoire à la vue des graphismes ! Au niveau du scénario… accrochez vous : Aux Etats Unis, Serenity est une jeune lycéenne. Sans nouvelle de son père, elle décide d’aller voir sur son lieu de travail si elle le trouve. Le père travaille dans un hôpital – asile, qui a été transformé en ruines mais avant de disparaître il avait envoyé une application sur son smartphone : La partition du démon (Demon’s score). Au milieu des gravats, Serenity trouve David, un ours en peluche qui parle. Avec son aide et la partition qui lui permet de libérer les démons dans son corps, Serenity va s’attaquer aux démons qui ont fait disparaître son père (et l’hôpital). C’est barré? ouais, on est bien dans un jeu Square Enix…

Demon's score THD un jeu atypique C

Titre original, mais très court, Demon’s score souffre d’un gros inconvénient : son prix ! 17.99 euros quand même ! A vous de voir si vous voulez craquer…

Configuration requise : Android 3.2 ou supérieure (Tablette et/ou processeur Tegra 3 conseillé !)

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • demons score thd Samsung
  • elite beat agents android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.