Le cultissime Final Fantasy VI est dispo !

Android-zone le guettait fébrilement, et on peut enfin vous l’annoncer, la légende, le mythique, que dis je, le cultissime Final Fantasy VI est dispo ! Voici la version ultime de ce que beaucoup considère tout simplement comme le meilleur RPG japonais de tous les temps !

 

Publicité
 

En 1994 sort ce qui allait devenir une des références du jeu vidéo. Le 6e épisode de la saga des Final Fantasy voit le jour au Japon sur la Super Nintendo et met tout le monde d’accord : Réalisation graphique fantastique, Musiques mémorables, scénario profond et poignant, multiples personnages disponibles, et ayant tous une importance dans le scénario, système de jeu intelligent aux nombreuses possibilités, durée de vie monstrueuse,… Le jeu tutoie la perfection dans tous les domaines sans la moindre ombre au tableau… si ce n’est que le jeu ne sortira jamais en France ! Il faudra attendre de nombreuses années pour voir le jeu apparaître dans notre pays sur diverses consoles. Voici donc l’adaptation de ce titre sur nos Android, dans une version remasterisée, comportant tous les bonus de l’édition GameBoy Advance sortie en 2006, et entièrement traduite en français.

Le cultissime Final Fantasy VI est dispo B

Pour le contexte : La Magie a quitté le monde depuis la guerre des Magi qui a ravagé la planète. 1 000 ans plus tard, la civilisation s’est reconstruite en s’appuyant sur la technologie et les machines. Une jeune fille du nom de Terra arrive cependant à manipuler la magie. Elle est donc traquée par l’empire qui souhaite exploiter son don à des fins guerrières. Elle arrive à s’enfuir avec l’aide de Locke le voleur. Et ainsi débute cette mémorable épopée. Cette adaptation se veut la version ultime de Final Fantasy VI. Elle reprend les bonus de l’édition 2006 sortie sur GBA, a eu droit à un lifting graphique complet sous la supervision d’un des artistes originaux du jeu, et voit sa jouabilité adaptée à nos interfaces tactiles.

Le cultissime Final Fantasy VI est dispo C

Final Fantasy VI coûte pour le moment 14,49 euros sur le Play Store. C’est cher pour une application, mais c’est très raisonnable pour un vrai RPG console, et pour vivre ou revivre un jeu d’exception.

Configuration requise : Android 3.2 ou supérieure

FINAL FANTASY VI
FINAL FANTASY VI
Développeur: SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Prix: 7,99 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.