Publicité
 

VSCO Cam: L’appli photo enfin sur Android

Voici VSCO Cam, l’appli photo qui faisait les beaux jours d’iOS il y a peu et qui vient d’arriver sur Android. A télécharger de toute urgence ! En effet, VSCO Cam est une application de retouche photo et de filtres vraiment performante. Elle est disponible gratuitement, mais vous pouvez acheter des packs depuis l’application.

Publicité
 

VSCO Cam est donc une application que beaucoup attendaient sur Android. Disponible depuis longtemps sur le concurrent mobile iOS, elle est enfin sortie il y a quelque temps sur Android et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est vraiment réussie. Grâce à elle, vous allez pouvoir prendre de superbes photos avec votre Android et leur donner une petite touche personnelle.

VSCO Cam 1

Déjà, après l’avoir installée sur votre Android, vous constaterez une nette amélioration de vos photos. C’est normal, VSCO Cam va optimiser votre Android la première fois où vous allez lancer l’appli, en utilisant une technologie particulière pour améliorer la qualité des photos. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à prendre des photos.

C’est là que VSCO Cam fait vraiment des merveilles. Vous aurez la possibilité de tout retoucher. En effet, une fois la photos prise, vous aurez la possibilité de la retoucher manuellement via de très nombreux réglages (ssaturation, contraste etc.), mais surtout, VSCO Cam vous proposera une présélection de filtres (préréglés donc) pour améliorer et changer le rendu de vos photos. Bien entendu, via le menu “store”, vous pourrez en acheter d’autres encore plus complet et plus travaillés.

VSCO Cam 2

VSCO Cam est donc une petite bombe, l’une des meilleures appli photo disponible gratuitement sur Android. En tous cas, les filtres proposés sont très nombreux et de qualité !

Tiens pour finir une petite astuce: certains ne comprennent pas comment importer des photos depuis la galerie dans la librairie de VSCO Cam. Rien de plus simple en réalité, vous n’aurez qu’à sélectionner avec vos gestionnaire d’image et de les “partager” via VSCO Cam, tout bête !

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

VSCO
VSCO
Développeur: VSCO
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.