Publicité
 

Archangel, un magnifique hack and slash

Android-zone vous présente aujourd’hui le tout récent Archangel, un magnifique hack and slash signé Black Tower Studios et Unity Games.

Publicité
 

Ce jeu vous place dans la peau d’un Archange, dont la mission est non seulement de repousser l’armée réunie par les forces du mal, mais également de leur infliger une défaite si cuisante et des châtiments si brutaux que ces démons y réfléchiront à 2 fois avant de vouloir se révolter à nouveau ! Voilà un scénario tout à fait adapté au hack and slash, dont le principe réside en quelques mots simples : Si ça bouge, ça doit mourir. Si ça meurt je lui vole de l’équipement pour taper encore plus fort sur le prochain truc qui bouge. C’est enfantin, mais puissamment addictif. Et comme vous le constaterez sur les captures d’écran qui illustrent cet article et la vidéo en fin d’article : Ce jeu est une tuerie graphique. C’est très impressionnant et ça supplante sans sourciller pas mal de jeux sur consoles portables actuelles.

Archangel un magnifique hack and slash B

La contrepartie de cette débauche graphique est que le jeu est assez gourmand en puissance et à privilégier sur tablettes. Vérifiez bien si votre machine peut supporter ce jeu avant de payer les 3,49 euros ! Mais pour ce prix, le programme qui vous attend est plutôt garni : Une trentaine de niveaux débordant d’action, plus de 100 pièces d’équipements, une foultitude de sorts ou d’attaques différentes à utiliser et un bestiaire varié. Personnellement j’ai un petit faible pour le sort permettant de ramener les corps de vos ennemis à la vie pour qu’ils deviennent vos serviteurs…

Archangel un magnifique hack and slash C

Le contrôle par commandes tactiles est plutôt bien pensé, et même une fois le jeu terminé, vous serez tenté d’y revenir pour monter vos scores ou pour rechercher LA pièce d’équipement qui vous manque. Ah oui, j’allais oublier : Comme promis la vidéo de présentation du jeu (pensez à la passer en HD) :

Archangel – Vidéo de présentation

Configuration requise : Tablette avec Android 2.3.3 ou supérieure

Archangel
Archangel
Développeur: Unity Games
Prix: 1,49 €

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.