1 Pic Quel est la Bête ? avec les solutions

Aujourd’hui nous vous présentons un petit jeu de devinettes très sympathique proposant de reconnaître des animaux: 1 Pic Quel est la Bête ? Vous allez voir, c’est un petit jeu tout simple mais particulièrement addictif. En effet, dans ce dernier, vous allez devoir reconnaître des associations improbables d’animaux en découvrant quels sont les deux animaux qui se cachent derrière une seule et même photo.

Publicité
 

Pas de nouveautés particulières sur le plan du gameplay avec ce jeu 1 Pic Quel est la Bête ? Non, vous retrouverez avec plaisir tous les ingrédients qui ont fait le succès des autres jeux de devinettes de ce type: sobriété et efficacité. Vous disposerez donc d’une seule image devant vous. Vous constaterez rapidement que l’animal représenté n’existe pas et qu’il est en fait le résultat d’une association improbable deux deux animaux.

1 Pic Quel est la Bête a

A partir de là il faudra être perspicace car 1 Pic Quel est la Bête ? n’est pas forcément toujours très clair. En effet, si certaines associations sont assez explicites, d’autres sont pour le moins piégeuses. Quand on voit la queue, ou la te^te d’un animal sur le corps d’un autre, ça va. Mais parfois, le détail est infime au point qu’on se demande même s’il y a réellement une erreur: les yeux par exemple … Mais on pinaille un peu car dans l’ensemble on y voit toujours clair.

1 Pic Quel est la Bête b

En tout vous aurez 15 niveaux à débloquer avec un total de 10 associations à trouver à chaque fois. Bien sûr, en trouvant des associations, vous récupérez des pièces qui vous permettront de débloquer certaines situations en enlevant toutes les lettres inutiles ou encore en dévoilant une seule lettre. Attention, ce n’est pas illimité et si vous voulez plus d’indices il faudra payer … ou alors vous rendre chez notre partenaire zoneasoluces.fr pour découvrir la solution complète du jeu.

Configuration requise: Android 2.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.