Publicité
 

Middle Manager of Justice: Embauchez des super-héros

Dans le jeu Middle Manager of Justice, vous allez devoir gérer une entreprise de super-héros. C’est vous qui allez devoir les embaucher et les envoyer sur le terrain pour faire leur job de super-héros, c’est à dire sauver les gens ! Une fois n’est pas coutume, vous allez donc devoir combattre le crime, mais depuis votre bureau !

Publicité
 

Middle Manager of Justice est la bonne surprise de cette fin d’été. Il s’agit d’un jeu de gestion assez innovant puisque vous allez devoir gérer une agence, plus précisément une entreprise de super-héros. C’est donc à vous d’embaucher les super-héros en fonction des différentes qualités dont ils disposent. Elles sont au nombre de trois: force, vie et intelligence. En fonction de ces dernières, votre super-héros sera plus à même de résoudre certains problèmes.

Middle Manager of Justice 1

Concrètement , comment ça se passe dans Middle Manager of Justice? Vous allez tout d’abord construire votre QG et l’organiser comme bon vous semble. Parmi les salles disponibles, sachez que vous disposerez de salles d’entraînements, de salles de repos mais également une infirmerie ou une salle de classe (pour augmenter leur intelligence). Puis, il vous faut employer vos super-héros et les envoyer sur le terrain. Là c’est intéressant car dans Middle Manager of Justice vous allez disposer d’une petite caméra qui vous permettra de voir tout ce qu’il va se passer.

Middle Manager of Justice 1

Vous assisterez alors ou bien à la victoire éclatante de votre équipe, ou bien, dans le cas contraire à une dérouillée mémorable. Sachez néanmoins que dans Middle Manager of Justice, vous aurez la main sur certains éléments comment les pouvoirs spéciaux (laser etc.) notamment. Ensuite c’est le passage à la caisse avec les récompenses, en pièces. Celles-ci vous permettront d’acheter d’autres équipements et ainsi de suite.

Middle Manager of Justice 3

Les ptits gars de chez Double Fine ont donc pondu un jeu extrêmement addictif. Assez original dans son approche même s’il cache un gameplay on ne peut plus classique, Middle Manager of Justice est vraiment divertissant et prenant. Une fois en main, il est très difficile de le lâcher. Les graphismes sont convaincants avec un style comics bienvenu et les dialogues bourrés d’humour. La musique est elle aussi très soignée avec des thèmes rappelant les musiques de films de super-héros. Attention, il faut toutefois comprendre l’anglais, car le jeu est uniquement disponible dans cette langue: dommage. Middle Manager of Justice est un excellent jeu de gestion, gratuit qui plus est.

Voici un trailer de 15 min de Middle Manager of Justice expliquant le gameplay

Voici la page officielle du jeu

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.