Publicité
 

Test du jeu Hungry Dragon, affamés !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Hungry Dragon. Proposé gratuitement par les studios Ubisoft (avec un système de paiement pour débloquer des bonus, des capacités supplémentaires etc), il s’agit là d’un jeu de scoring et d’évolution comme l’est “Hungry Shark“.

Publicité
 

Donc en gros le principe c’est quoi ? Vous avez votre dragon. Ce dernier est affamé. Vous allez donc devoir le nourrir avec tous les petits oiseaux que vous allez rencontrer. Quand je dis les oiseaux soyons clair ! Très vite vous pourrez également bouffer des êtres humaines ou encore des moutons ou autres animaux bien dodus.

Hungry Dragon b

Ce faisant vous accumulerez des points et débloquerez de nouvelles capacités. Ces dernières peuvent être accessibles via des bonus dans les niveaux (comme le fait de cracher du feu au début, moment qui est accompagné par une musique bien hard rock) ou bien via des costumes que vous pourrez acheter suite à vos performances. La monnaie que vous gagnez sert à ça. Mais dans Hungry Dragon vous pourrez aussi utiliser de l’argent réel pour avancer plus vite.

Très bien réalisé, avec des graphismes et des animations vraiment propres pour un jeu mobile, Hungry Dragon est un vrai bon jeu. Il est parfaitement adapté au format mobile avec la possibilité d’effectuer des parties courtes et intenses pour accumuler progressivement des points et donc débloquer tranquillement les bonus. Comme toujours la progression se fait facilement au début et de plus en plus difficilement si on veut rester dans la gratuité.

Hungry Dragon c

Hungry Dragon est donc un excellent titre. vous pouvez le télécharger les yeux fermés et vous prendrez un pied de dingue à cramer et à bouffer tout ce que vous rencontrez !

Configuration requise pour jouer à Hungry Dragon: Android 4.2 au moins.

Hungry Dragon™
Hungry Dragon™
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.