Publicité
 

Mega Mall Story: Ouvrez et gérez un centre commercial

Voila une autre production Kairosoft, l’éditeur spécialisé en jeu de gestion estampillé “Story”. Nous vous avions déjà présenté Epic Astro, il y a quelques temps, voila aujourd’hui Mega Mall Story, que l’on pourrait traduire par “L’histoire d’un centre commercial”.

Publicité
 

Dans Mega Mall Story, vous allez donc devoir gérer votre propre centre commercial et le faire prospérer. Pour cela vous aurez accès à de nombreuses options d’organisation: disposez vos aires de restauration, choisissez vos vitrines, vous pourrez même ajouter un héliport sur le toit de celui-ci pour vos clients les plus importants.

Votre objectif sera d’atteindre un certain niveau de popularité symbolisé par un nombre d’étoiles. Elles sont au nombre de 5. Pour cela il faudra donc veiller à ce que votre centre commercial soit toujours bien rempli et à ce que vos clients soient satisfaits. Lorsque votre popularité sera au top, alors de nombreux investisseurs viendront vous proposer de nouvelles affaires et inonder votre boîte mail.

Une fois que serez bien établi, vous pourrez donc investir votre argent dans différentes affaires et ainsi construire et gérer encore plus d’entreprises. A vous la gloire et le centre commercial ultime.

Ce jeu est disponible pour 3,49 euros sur l’Android Market et fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.