Publicité
 

Test du jeu aquapark.io, du fun et du fun

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu aquapark.io. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios VOODOO, c’est un jeu de course à plusieurs dans lequel vous chercherez à finir premier … Mais il y a quelques subtilités …

Publicité
 

En effet la course ne se déroule pas sur un circuit ou sur un terrain. Non, ici il faudra “glisser” plus vite que vos concurrents. Et oui, vous l’aurez sans doute compris grâce au nom du jeu, mais la piste est composée de toboggans géants, qui n’en finissent pas. Il faudra donc arriver le plus vite en bas, c’est à dire à la mer ou bien dans la piscine géante. Pour cela tous les coups sont permis, jeu .io oblige: pousser vos adversaires en dehors du toboggan, prendre des raccourcis etc.

aquapark.io b

Graphiquement assez beau, aquapark.io étonne par sa jouabilité précise et son fun très présent. Les environnement sont paradisiaques, très colorés et les circuits sont lisible,s malgré le nombre de joueurs qui s’affrontent.

Car le cœur du jeu est là: jouer en ligne contre d’autres joueurs. Si vous n’avez pas de connexion, oubliez ce titre, il ne vous servira à rien. Sa saveur réside dans des affrontements à plusieurs qui se terminent … mal … forcément mais avec les honneurs d’avoir livrer bataille.

aquapark.io c

aquapark.io n’est sans doute pas le titre le plus abouti et le plus complexe en terme de gameplay, mais il est en parfaite adéquation avec l’esprit de l’été. Fun, sans prise de tête, il est parfait pour une petite partie entre deux apéros (avec modération bien sûr).

Configuration requise pour jouer à aquapark.io: Android 3.0 au moins.

aquapark.io
aquapark.io
Développeur: VOODOO
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.