Test du jeu Wonder Boy The Dragon’s Trap

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Wonder Boy The Dragon’s Trap. Disponible sur Android et proposé par les studios DotEmu, il s’agit là d’un remake du jeu Master System, l’un des meilleurs jeu de la console 8bits de Sega pour être plus précis.

Publicité
 

Pour un peu moins de 10 euros, vous allez donc partir à l’aventure pour tenter de retrouver votre forme initiale, alors que vous ressemblez à un lézard. Graphiquement, le jeu est juste incroyable. Franchement, que cela soit sur mobile ou bien sur d’autres supports, le titre est magnifique et rend le plus beau des hommages à la Master System. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de switcher pour passer aux graphismes “d’avant” en un seul petit clic.

Wonder Boy The Dragon's Trap b

Wonder Boy The Dragon’s Trap se déroule un peu comme Metroid sur le plan de l’exploration. Vous reviendrez à votre village pour vous soigner et améliorer votre équipement, mais la plupart du temps vous serez dehors en train d’explorer vos environnements.

Mais attention, le titre est bien moins profond que le titre de Nintendo cité plus haut. En effet, si le jeu de DotEmu est magnifique, il faut regretter sa durée de vie qui n’excédera pas les 5 heures.

Bien sûr, certains vont sans doute mettre plus de temps ou bien vont se retrouver bloquer à un niveau ou à un autre. C’est pourquoi à la fin de cet article, vous trouverez un lien vers les solutions du jeu.

Wonder Boy The Dragon's Trap c

Bref, ce jeu est une véritable petite bombe, un vrai régal pour les yeux (et pour les oreilles car la musique est top aussi !). N’hésitez pas à débourser ces quelques euros pour découvrir une perle vidéo ludique.

Configuration requise pour jouer à Wonder Boy The Dragon’s Trap: Android 5.0 au moins.

Wonder Boy: The Dragon's Trap
Wonder Boy: The Dragon's Trap
Développeur: Dotemu
Prix: 8,99 €

La solution pour Wonder Boy The Dragon’s Trap est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.