Publicité
 

VolumeSlider: gestion avancée du volume

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application VolumeSlider, une app très très utile. En effet si comme moi vous avez tendance à toucher les boutons du volume sans que vous le désiriez vraiment, alors les ptits gars de chez clownFace ont sans doute la solution pour vous.

Publicité
 

VolumeSlider est tout simplement une app qui vous permettra de gérer autrement le volume depuis votre écran. Comment ? Tout simplement en “slidant” sur des zones précises. Vous pourrez ajouter jusqu’à 4 zones sur les bords de votre écran. C’est simple: une seule zone et c’est tout un côté qui sera utiliser pour gérer le volume d’un média, si vous en avez 4 alors ce seront 4 zones qui seront utilisées comme le montre la photo ci-dessous.

VolumeSlider b

Franchement bien réalisée et vraiment très utile, VolumeSlider fait figure d’incontournable pour tous ceux qui font parfois une mauvaise manip avec le bouton du son.

En plus de ça, vous allez aussi pouvoir ajouter de petites fonctionnalités très utiles comme la vibration au toucher, un délai d’utilisation ou encore des zones “élargies” pour les doigts boudinés comme moi.

Bref c’est le top !

VolumeSlider c

VolumeSlider est disponible gratuitement sur Android. Vous devez l’essayer si comme beaucoup d’utilisateurs vous vous sentez parfois impuissants lorsque vous modifiez le volume sans le vouloir. En tous cas elle offre une alternative crédible et c’est déjà pas mal. Attention, apparemment il y a quelques soucis de compatibilité avec la gemme Redmi.

Configuration requise pour utiliser VolumeSlider: Android 4.0 au moins.

VolumeSlider
VolumeSlider
Développeur: clownFace
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.