Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Mario Kart Tour. Il s’agit là d’un jeu de course publié, vous vous en doutez, par Nintendo. C’est la déclinaison mobile de l’un des plus célèbres jeux franchisés par Nintendo, qu’on retrouve sur toutes les consoles de la firme nippone. On vous avait présenté ce titre à travers une news il y a maintenant presque deux ans. Depuis, on l’avait presque oublié parce qu’on est pas ultra ultra fan des adaptations de Nintendo qui surfe souvent sur le succès de ses jeux pour faire de l’argent. En plus, il y avait tout un débat autour du mode multijoueurs: y avait-il des bots ou non.

Publicité
 
Mario Kart Tour b

Bon, force est de constater que ce débat est toujours présent. Sur le plan des critiques, on retrouve quasiment les mêmes pour tous les joueurs. Certes le jeu est gratuit, certes il est plutôt beau et bien réalisé, certes le jeu est jouable et fun, mais surtout au début. Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause de la logique pécunière qui dirige complètement ce titre. Vous commencez à jouer et là tout va bien. Vous montez rapidement de niveaux, vous gagnez des courses, vous découvrez tous les circuits qui traversent différentes villes, tout est super. Oui mais quand vous montez dans les niveaux, bizarrement, l’ordinateur vous joue des tours, certains de vos adversaires semblent être bien plus forts qu’ils ne le devraient etc.

Publicité
 
Mario Kart Tour c

Voila, vous avez compris le paradoxe de Mario Kart Tour. C’est un excellent titre, c’est indéniable. Mais on ne peut pas vraiment dire qu’il est gratuit, tant, au bout d’un moment, il est quasiment impossible de monter de niveaux sans débourser de l’argent. Et là on constate que c’est quand même assez cher … Dommage !

Configuration requise pour jouer à Mario Kart Tour: Android 5.0 au moins.

Mario Kart Tour
Mario Kart Tour
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.