Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion avec des monstres Monster High Minis Mania, disponible gratuitement sur Android. Il est développé par les studios Animoca Brands et vous propose de participer à la création et la gestion d’un café avec des petits monstres. Les graphismes sont très mignons et les possibilités sont plutôt sympas.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Monster High Minis Mania s’adresse sans doute plutôt aux filles autant le dire tout de suite. Vous participerez donc à la création d’un café au sein d’une école composée de petits monstres. Ces derniers cherchent à récupérer des fonds pour que l’école devienne une école de danse. Votre mission est donc de la plus haute importance … ou pas …

Monster High Minis Mania b

Publicité
 

A vous de créer votre café, de le personnaliser et de le rendre sympathique pour que les personnes qui y viennent soient heureuses et que vous puissiez ainsi récupérer des récompenses.

En tout, il y a 33 monstres à choisir, 8 style de café différents à mettre en place, 8 distributeur de nourriture avec différents niveaux mais aussi et surtout 4 monstres VIP à débloquer.

Monster High Minis Mania c

Bref, si vous cherchez un bon petit jeu de gestion pour vous occuper pendant l’été, alors Monster High Minis Mania est vraiment sympathique. La réalisation est vraiment sympa avec des graphismes tout mignons, et l’ensemble tient la route, mais si on regrettera une trop grande simplicité. C’est un jeu qui s’adresse en priorité aux plus jeunes.

Configuration requise pour jouer à Monster High Minis Mania sur Android: Android 2.3 au moins.

Monster High™ Minis Mania
Monster High™ Minis Mania
Développeur: Animoca Brands
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.