Publicité

C.H.A.O.S Tournament c’est tout simplement la version multijoueurs en ligne et gratuite de l’excellent jeu d’hélicoptères C.H.A.O.S que nous vous avions présenté ici. Rassurez-vous, le jeu est toujours aussi bon et bien réalisé, mais en plus, dans cette version, vous aurez la possibilité de participer à des tournois avec d’autres joueurs.

Publicité
 

[adsenseyu2]

C.H.A.O.S Tournament c’est donc une très bonne affaire. Il est en particulier destiné aux joueurs ayant testé C.H.A.O.S. En effet, il s’agit du même univers avec la même jouabilité mais ce qui change c’est donc la possibilité de jouer à plusieurs en vous affrontant dans des tournois sans merci.

C.H.A.O.S Tournament 1

Comme vous le constatez les environnements sont toujours aussi détaillés. C.H.A.O.S Tournament bénéficie en effet d’une réalisation assez hallucinante pour un jeu gratuit. Les hélicos sont criants de réalisme et la jouabilité est une petite merveille. Vous contrôlerez à la fois votre hélico à l’accéléromètre mais vous disposerez également d’un joystick pour le faire monter ou descendre plus rapidement. A droite de l’écran se trouve les boutons de tir (mitraillette …). Tout est parfaitement lisible à l’écran et la jouabilité est assez intuitive.

Publicité
 

C.H.A.O.S Tournament 2

C.H.A.O.S Tournament vous proposera en outre des hélicoptères très détaillés (AH-64 “Apache», UH-60 “Black Hawk” …), les connaisseurs apprécieront. De même, les bruitages et l’environnement sont très bien retranscrits, non vraiment il n’y a rien à dire, C.H.A.O.S Tournament est vraiment un très bon jeu.

C.H.A.O.S Tournament 3

Pour vous familiariser avec C.H.A.O.S Tournament, vous disposerez de 8 missions qui vous prépareront au combat. Ensuite c’est parti pour des combats endiablés à plusieurs. Même si parfois c’est un peu le bordel, C.H.A.O.S Tournament constitue un excellent divertissement à plusieurs, d’autant plus qu’il est gratuit. Vous disposerez de deux types de tournois, “regular” ou bien “elite”, ce dernier, comme son nom l’indique est davantage destiné aux joueurs aguerris. Il comblera sans aucun doute les amateurs de combat tant il a été réalisé avec soin.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • C H A O S Tounament
  • comment jouer C h a o s

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.