Publicité
 

Test du jeu: Motorsport Manager Mobile 2

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de gestion automobile Motorsport Manager Mobile 2 disponible depuis peu sur Android. C’est un titre proposé par Playsport Games et qui vous emmène dans l’univers impitoyable des équipes automobiles et de leur soif de victoire. Votre tâche: bâtir une “team” compétitive, capable de gagner des courses et de remporter des trophées.

Publicité
 

Motorsport Manager Mobile 2 est la suite d’un premier titre qui faisait partie des jeux les mieux notés sur Android. C’est un jeu de simulation de gestion d’équipe de courses automobiles. Un peu à la manière de Football Manager par exemple, Motorsport Manager Mobile 2 vous propose de réfléchir à la stratégie globale d’une écurie plutôt que de vous concentrer sur les courses comme un jeu ordinaire. Il vous faudra donc adopter une stratégie de développement sur le long terme (le jeu adopte une progression “persistante”), flairer les bons coups et choisir les bons pilotes.

Motorsport Manager Mobile 2 a

Sur le plan de la réalisation Motorsport Manager Mobile 2 fait très fort. Les menus sont très clairs, l’interface est bien pensée et le tout est franchement joli.

En terme de gameplay c’est aussi très complet. Comme je le disais plus haut, le “mode persistant” fait que le jeu change en même temps que vous progressez. Vous n’aurez l’impression de rejouer au même jeu si jamais vous refaites une partie. Les pilotes vieillissent, partent en retraite, les autres écuries vous donnent du fil à retordre quand vous voulez signer de nouveaux contrats, c’est très réaliste.

Lors des courses dans Motorsport Manager Mobile 2, vos décisions tactiques auront de très grandes conséquences. Il en est de même pour le choix des pièces de votre bolide: plus complet que dans le précédent volet, il renforce le côté réaliste du jeu.

Motorsport Manager Mobile 2 c

En bref, Motorsport Manager Mobile 2 est un excellent titre qui se rapprochent encore davantage de sa grande soeur la version PC. Si vous aimez les jeux de gestion et les courses automobiles, alors pour un peu moins de 5 euros, vous avez là ce qui se fait de mieux sur mobile.

Configuration requise pour jouer à Motorsport Manager Mobile 2 sur Android: Android 6.0 au moins.

Motorsport Manager Mobile 2
Motorsport Manager Mobile 2
Développeur: Playsport Games
Prix: 4,49 €
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • astuce motorsport manager 2
  • astuce motorsport manager mobile 2
  • caractéristiques pour jouer à motorsport manager 2
  • motorsport manager 2 astuce
  • motorsport manager mobile astuces
  • motosport manager 2 configuration requise sur Android
  • soluce motorsport manager 2 android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.