Publicité

Titanfall Assault est un jeu de stratégie en temps réel avec des éléments de jeu de cartes à collectionner semblable à celui d’un Clash Royale. Vous participerez à des batailles intenses et remplies d’action. Vous retrouverez des unités issues de Titanfall 2 aux côtés d’unités inédites spécialement conçues pour cette version comme un simulateur ninja, un Bombardier, Ion, Scorch et bien d’autres encore ainsi que les environnements et thèmes musicaux de la série.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Le jeu est facile a prendre en main, on sélectionne une unité et ont la glisse à l’endroit désiré. 3 types d’unités sont disponibles :

  • les pilotes qui se déplacent partout pour capturer des point stratégiques.
  • les titans qui sont très puissants et peuvent affronter tout type d’adversaires.
  • les troupes offensives et défensives.

Vos unités pourront être améliorer et utilisés en fonction des cartes que possèdent votre adversaire. L’atout du jeu est biens évidemment son mode multi-joueur avec la possibilité de rejoindre un guilde.

Vous devrez acquérir des cartes d’atouts tactiques pour prendre le dessus sur votre adversaire et disposerez d’arènes de combat ouvertes qui permettent de varier les stratégies d’attaque. Bien évidemment si le mode multi-joueur ne vous intéresse pas,  un mode solo très complet et difficile vous est également proposé.

Publicité
 

Titanfall Assault est graphiquement très plaisant avec une réalisation très solide et des jolis effets d’explosion. Nous regretterons néanmoins les temps de chargement assez long, un réel manque d’optimisation du jeu qui peut réellement énervé. De plus, il contient malheureusement de nombreux achats in-app pour avancer plus vite, si jamais vous avez l’argent pour le faire et passer devant tout le monde.

Ce Titanfall Assault est globalement une belle surprise, le studio sud-coréen Nexon a fait du bon travail avec un gameplay accrocheur et intense. Si vous aimez Clash Royale, vous aimerez surement ce jeu. Un jeu qui se veut surtout axé sur le multi-joueur et plus largement sur la compétition.

Titanfall: Assault
Titanfall: Assault
Développeur: NEXON M Inc.
Prix: Gratuit
Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.