Publicité
 

Test du jeu Make More!: travaillez plus pour gagner plus

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Make More! disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Fingersoft, Make More! a connu un vrai succès sur mobile. Il s’agit là d’un titre orienté gestion dans lequel vous devrez contrôler une usine et réaliser un maximum de profits. Le jeu n’est pas très éthique et vous demandera d’exploiter vos travailleurs en embauchant les plus débiles.

Publicité
 

Autant dire que si votre petit coeur bat à gauche, vous n’allez sans doute apprécier l’ironie du titre, et pourtant. Il faut avouer qu’il est vraiment drôle, plus impertinent et très accrocheur. Au début vous choisissez votre usine. Et puis ensuite vous chercherez à embaucher un maximum de monde pour maximiser vos profits. Vous allez les former mais le plus gros du travail consiste à les faire travailler un maximum pour remplir les objectifs de l’usine et ainsi progresser en allant en acheter une autre.

Make More! c

Plutôt réussi visuellement Make More! est un de ces jeux qu’on aime ou qu’on déteste. Certains le trouveront trop répétitif avec des clics à répétition pour récupérer l’argent, et d’autres y verront le passe-temps parfait pour les trajets en métro ou RER. En effet si vous pourrez acheter des éléments avec de l’argent réel pour aller plus vite, si vous y jouez intelligemment vous pourrez aussi progresser.

Pour cela, je vous conseille de lancer quelques tâches avant de dormir le soir, de checker tout ça le lendemain matin, de relancer des choses et de checker quelques temps après. En somme il faut laisser le jeu travailler pour vous. C’est sûr que si vous y jouez trois heures de suite, ça risque de vous lasser.

Make More! b

Make More! est donc un bon petit jeu. Le challenge est assez relevé puisque de nombreuses usines sont disponibles, avec des défis propres et un fonctionnement à chaque fois un peu différent. Vous n’êtes donc pas près d’en voir le bout.

Configuration requise pour jouer à Make More! sur Android: Android 4.1 au moins.

Make More!
Make More!
Développeur: Bad Crane
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • LES CODES DE DECODAGE DES TELEPHONES
  • make more astuce

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.